Looks, Mode
8 commentaires

On ose le costume au motif Prince de Galles

Depuis quelques semaines (mois ?) le motif Prince de Galles pullule et envahit nos écrans. Il faut l’adopter, c’est LA tendance de cette année. Alors parmi mes recherches de cette année, le costume Prince de Galles arrivait ex aequo avec les parfaites cuissardes. Mais comme avec les cuissardes, impossible de trouver la coupe idéale.

costume Prince de Galles

L’oublier, c’était renoncer. Et je suis un soldat quand il s’agit de fatiguer le Grand Internet. Quoi, j’en fais trop ?

Mango a répondu à mon appel en faisant un ensemble parfait. Une jupe droite et courte que l’oversize de sa veste vient submerger. Plus adapté à ma morphologie que le pantalon à pinces, moins vu et revu aussi…

Osez progressivement le motif Prince de Galles

Le Prince de Galles, il faut l’avouer, est très beau. Mais il est aussi difficile à apprivoiser.

J’imagine que ma version est une certaine idée de l’enfer si tu n’assumes pas totalement. Les total looks ne sont pas toujours simples à porter au quotidien. Alors si tu as peur de l’effet porte-manteau, n’hésite pas à les décaler. Associés à une paire de basket, ils sont tout de suite plus décontractés.

Et l’avantage du costume, c’est que tu peux dépareiller. Ça évite de garder un ensemble éternellement neuf qui vient s’échouer dans tes tiroirs. Commence par la veste, jette-la sur un jean et sous un long manteau, enchaine avec le pantalon et/ou la jupe, noyé(e) sous un long pull. Facile non ?

Et toi, tu as cédé au motif Prince de Galles cette année ?

costume Prince de Galles
T-shirt,  Pimkie (ancienne collection, similaire ici et ) / Veste,  Mango / Jupe,  Mango / Cuissardes,  Stradivarius / Sac,  Sézane (version rose poudré)
costume Prince de Galles
costume Prince de Galles
costume Prince de Galles
costume Prince de Galles
costume Prince de Galles

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Dans les catégories : Looks, Mode

by

Je suis Anaïs, chargée de communication et blogueuse à Bordeaux. Bonnes adresses, mode, beauté, gourmandises et escapades dans la ville de Bordeaux et ailleurs. J’espère t'inspirer !

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.