Looks, Mode
22 commentaires

Nuisette de jour et bomber de nuit.

anais-blog-mode-bordeaux2

Difficile de revenir, encore une fois, tout sourire. De présenter une tenue et tenir des propos si superficiels. Notre quotidien est devenu noir et je désespère de savoir que quelque part, certains s’habituent au chaos, à la perte et restent sur le qui-vive. Je cherche mon réconfort dans les sourires et les rires, les bras de ceux que j’aime et mes petites habitudes. J’espère secrètement vous apporter une bulle de réconfort, l’espace de quelques lignes. #lelove

Présentation de ma robe préférée. Salut toi !

Je suis fatiguée de m’habiller par la chaleur de l’instant (ci-git mes plaintes contre le mauvais temps) et j’ai envie de confort slash joli slash original. Des envies simples à satisfaire sauf si on prend en compte le facteur “compte en banque” qui avoisine la barre des zéros. Les soldes m’ont grave mis à sec et ma seule consolation est que la France entière a été mise à sec si j’en crois tout ceux à qui j’en parle.

Alors cette année je rapporte. Pour de vrai cette fois. Sans me faire croire que j’ai perdu le ticket de caisse ou qu’il m’ira “une fois que j’aurais perdu un peu de poids, une pointure ou un os”. Pour motiver mes choix j’essaie trois fois. Une première devant les miroirs amincissants des boutiques, une seconde devant le miroir grossissant de ma chambre et une dernière devant mes proches. Si le vêtement franchit les trois étapes sans y perdre un fil, il gagne le ticket d’or et un aller simple dans mon dressing. Sinon, je rapporte… Promis !

Le bomber doré.. j’y croyais pas des masses. Veni Vedi… j’ai payé ! J’ai juste eu le temps de coller les deux couleurs existantes contre mon visage en criant : “argenté ou doré ????!!!” à une amie effrayée.

Plus scintillant en vrai qu’en photo, Il a pourtant passé le test.

Et toi ? Sage durant les soldes ?

 

Bomber,  Zara (soldé en magasin) / Robe,  H&M (similaire ici) / Slash,  Comptoir des Cotonniers (soldées)

bordeaux-blog-mode-anais

anais-who-blog-mode

bomner-doré-anaiswho

robe-nuisette-blogmode

anais-blog-mode-who

anais-mode-lifestyle-bordeaux

robe-nuisette-anais-who-bordeaux

anais-blog-mode-bordeaux

 

22 Commentaires

  1. Belle robe/nuisette mais je suis surtout fan de ce bomber, trop canon!!
    Je recherchais une jupe dans cette matière mais le bomber ça peut être pas mal aussi 🙂

    Julie

  2. Super sympa cette idée de la nuisette avec une pièce streetwear ! Merci pour cette idée au top pour l’été pour allier légèreté et style 🙂

  3. Cette robe nuisette est vraiment belle, c’est super… Délicat? J’adore et associé au Bomber, c’est absolument top!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.