Looks, Mode
15 commentaires

À la recherche des parfaites cuissardes

Selection de cuissardes / comment porter des cuissardes

Bonjour par ici,

Je les ai cherchées longtemps ses fameuses cuissardes : ni trop hautes, ni trop plates, ni trop rondes, ni trop pointues et qui laisseraient imaginer de jolis pieds. Stradivarius m’a entendu, il a fait les trois à la fois ! J’ai pu tester les cuissardes pour un prix ridicule : moins de 30€. Le résultat est sans appel, je les porte tout le temps et je pourrais dormir dedans. CONFORT AB-SO-LU.

parfaites cuissardes

Trouver le bon rapport qualité / prix

J’avoue, au début je n’étais pas certaine de les mettre. Aussi, je voulais éviter d’y laisser un rein. J’ai cherché longtemps un bon rapport qualité / prix, pour tester mes associations. Ce ne serait pas la première fois que je fais des achats onéreux que je ne mets pas. Alors, quitte à les laisser prendre la poussière dans un coin, autant minimiser l’investissement.

Liste des choses à vérifier pour un bon premier achat

Les boutiques de fast-fashion en proposent régulièrement des cuissardes, souvent en simili. Le tout est d’essayer pour vérifier :

  • qu’elles tiennent bien aux cuisses,
  • la hauteur du talon,
  • qu’elles font un joli bout de pied.

Il n’y a rien de plus désagréable que de devoir remonter ses cuissardes à chaque foulée. Ou de troquer ses pieds pour une paire de palmes !

Promis, les cuissardes sont faciles à porter

Avec les cuissardes, l’avantage c’est qu’on peut les porter même débraillée. C’est indécent comme elles permettent TOUT sans être de trop.

Elles sont parfaites par temps mitigé. Elles rendent possible les robes de printemps en automne, sans collants. On parait habillé sans aucun effort et on passe d’un style à l’autre le temps d’une veste.

Ici, l’idée était de commencer sage, en daim noir. La prochaine sera la vraie en cuir de bonne qualité. Et pourquoi pas nude pour adoucir mon automne/hiver ?

Convaincue ? Alors je te laisse avec une sélection, si jamais tu n’avais pas ta paire !

 
 
parfaites cuissardes


Robe,  Zara / Cuissardes,  Stradivarius / Sac,  Sezane (existe en rose poudré ici) / Perfecto,  La Molière
parfaites cuissardes
parfaites cuissardes
parfaites cuissardes
parfaites cuissardes
parfaites cuissardes
parfaites cuissardes
parfaites cuissardes

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

15 Commentaires

  1. Cette tenue est absolument géniale, j’adore ta robe je trouve qu’elle va vraiment bien avec les cuissardes

  2. Très beau look ! J’aime beaucoup les cuissardes mais sur les autres. Je ne sais pas pourquoi mais c’est le genre de pièce que j’adore mais que je trouve ne me vont pas. Ca changera peut être avec le temps.

    Laetitia

  3. lalie says

    robe et cuissardes au top, le sac réhausse le tout, tu vends du reve, on veut acheter des cuissardes pour avoir la meme allure… affaire a suivre 😉

  4. Joelle says

    Ces cuissardes sont en effet parfaites. Elles sont magnifiques et je trouve qu’elles vont à ravir à cette robe. Tu m’as donné une belle idée de look. Merci pour le partage.

  5. Christophe says

    Bonjour,
    Jolie tenue et jolie cuissardes. Pour répondre a Lise, ma femme ne voulais pas au début, j’en ai acheté une paire, et elle les a essayé quelques jour après, maintenant, elle essaie a chaque fois tes tenues pour les mettres. Elle a maintenant 2 paires noires différentes et une rouge.
    Et franchement, c’est un regal.
    Alors passez le pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.