Mode
6 commentaires

Le blazer imprimé python pour twister sa rentrée.

Comment porter l'imprimé python

Hello mardi,

Long time no see ! Soit juste le temps que la chaleur retombe et d’attraper mes vieilleries. Tu m’en voudras pas ? Fin août, début septembre, l’idée est de te présenter quelques tenues adaptables à ta rentrée, sobres mais travaillées. Parce que toi et moi on est d’accord, la seule chose qui nous donne envie de rentrer, c’est la future collection automne/hiver. Rien de nouveau ici, mais l’occasion d’illustrer une des grandes tendances de cette nouvelle saison : l’imprimé python .

blazer imprimé python
Blazer,  Zara (collection actuelle) / T-shirt à message,  (similaire ici et ici) / Jeans,   Levis vintage (similaire ici) / Sac,  Sézane

Un bon compromis pour innover sans se planter

L’imprimé python est de loin mon imprimé préféré. Un imprimé que j’ai déjà apprivoisé sur les accessoires mais qui me manquait en pièce forte. Loin devant l’imprimé léopard, l’imprimé python est, pour moi, plus facile à maitriser. Moins connoté aussi. Autre bon point, contrairement au léopard, sa couleur est rarement un échec.

Il vient en touche pour les frileux, en total look pour les plus aventureux. C’est génial mais tu n’oseras pas ? Promis, il est pourtant facile à associer. Un jean, un t-shirt blanc (ou noir), des mocassins : une tenue simple mais efficace que vient twister le blazer. On est plus stylée sans paraitre déguisée, le confort avant tout pour une reprise moins tristoune.

Tu crois que tu pourrais craquer pour le blazer à l’imprimé python ?

blazer imprimé python
blazer imprimé python
blazer imprimé python
blazer imprimé python
blazer imprimé python
blazer imprimé python
blazer imprimé python

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.