Mode
5 commentaires

La robe longue portefeuille &OtherStories

La robe portefeuille fleurie

Hello mercredi,

On se retrouve enfin pour parler de cette robe longue. Portefeuille, à manches courtes, la première de mon dressing. Sur laquelle j’avais complètement craqué en magasin. Le truc quand il fait très chaud c’est que tu tournes vite en rond à ne plus savoir quoi mettre. Il faut du confort, du léger, pour éviter de couler ou de travailler sous la douche. L’idée est de ne pas finir en slip et d’avoir une alternative plus habillée au short.

Robe,  &OtherStories / Mules,  Maje / Panier,  Backstage Vintage

Oui, les robes longues vont à toutes les morphologies !

Je cherchais des robes fluides, qui ne collent pas à la peau et qui acceptent facilement le mouvement. J’avais une idée bien précise alors j’ai (re)pris le temps d’écumer les magasins. C’est finalement mon seul achat de soldes et j’en suis assez fière. Tu l’as vu sur Instagram, je la porte continuellement. C’est devenu une évidence : un jour, j’en aurai plein !

Les robes portefeuilles vont à ma silhouette en H alors je m’y accroche. Pourtant, sur le cintre, je n’étais pas convaincue. C’est donc vrai, les robes longues vont à toutes les morphologies. Elles sont souples, fluides, apportent de la légèreté. Bien coupées, elles dévoilent ce qu’il faut de corps pour être sensuelles tout en restant très élégantes…

Encore une fois, il suffit de sortir de sa zone de confort et d’essayer. Maintenant tu me connais, je suis une collectionneuse (mais je me soigne) ; j’ai déjà commencé à en chercher deux ou trois autres, de plusieurs longueurs et couleurs. Ça ferait plaisir à mon été.

En attendant, qu’est-ce que tu penses de celle-ci ?

Dans les catégories : Mode

by

Je suis Anaïs, chargée de communication et blogueuse à Bordeaux. Bonnes adresses, mode, beauté, gourmandises et escapades dans la ville de Bordeaux et ailleurs. J’espère t'inspirer !

5 Commentaires

  1. J’avoue que cette robe moutarde est magnifique ! J’aime beaucoup les robes portefeuille également, très féminine et aérée (oui, quand il fait 37 dégré même au bureau, l’ouverture de la robe est appréciée). H moi même, j’évite ce qui me cintre la taille (ça me grossi) donc je galère à trouver des robe plutôt taille basse !

    A bientôt,

  2. J’aime énormément les robes portefeuille, je trouve qu’elles sont tellement flatteuses et confortables 🙂 puis ce jaune <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.