Mode
7 commentaires

La petite robe noire

La robe noire, basique à posséder

Hello mardi,

Il n’y a pas longtemps, toi et moi, on parlait de la robe blanche qui détrône la noire. Faute de mieux. Faute de facilité. Faute d’achat. C’est finalement d’en avoir parlé que je l’ai trouvé. D’abord présentée en story, tu l’avais adoré, voici son look au complet.

Cette robe noire je l’imaginais chinée. Je m’explique : la robe noire est un intemporel, un basique, un “que tout le monde a” et d’habitude, pour ce genre de pièces, je préfère m’éloigner de la fast fashion. Investir un peu plus d’argent, pour gagner un peu plus de temps. Je l’imaginais griffée et indestructible. Un trésor dans ma penderie.

Finalement tu vas être déçue (ou pas) mais c’est une Zara. Elle a su me convaincre avec son air rétro lors d’une virée entre copines à Saint-Sébastien. D’ailleurs, je te conseille de faire ton shopping là-bas, les boutiques sont immenses, la TVA est en moins. J’ai gagné facilement 10€ sur chacun de mes achats. La petite robe noire donc. Que je tiens enfin et que je m’amuse à détourner avec des Converses ou à plat. À adopter le temps d’une saison si on en croit son obsolescence programmée, mais tant pis, elle serait de toute façon trop officielle en collants.

Toi, tu as trouvé la parfaite petite robe noire ?

 

Robe,  Zara / Mules,  Zara / Sac,  Backstage Vintage / BO,  Mango

Photographies by Solène

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.