Mode
5 commentaires

La combinaison pyjama de vacances.

Combinaison pantalon en lin, blog mode bordeaux.

Hello mercredi.

On change pas une équipe qui gagne. Tu étais prévenu de ma récente razzia chez Stradivarius, il fallait que je te montre la suite. Dans ma quête de l’éternel confort, la combinaison babygros arrive en top 5. J’avais complètement craqué dessus dans le magasin, du lin partout, des rayures et des boutons en bois : des attraits semblables au look précédent mais plus casual encore. On entre dans le level maximum de la nonchalance avec un aperçu de ma valise de vacances. Alors on ne va pas se mentir, cette combinaison, elle est transparente. Je ne l’avais pas essayé en magasin et j’ai eu mal à ma pudeur en voyant mes sous-vêtements apparaitre dessous une fois enfilée. Si comme moi tu n’as que des culottes noires, il s’agirait d’investir.

Malgré ça, j’adore la silhouette qu’elle dessine avec ses jambes infinies, son mouvement flottant et sa légèreté… l’été mes jeans sont remis au placard et je ne vis qu’en robe, j’ai trouvé un remplaçant tout aussi efficace.

Comme tu as pu le voir sur Instagram, le 2 juin c’était mon anniversaire, j’ai eu quelques cadeaux-trouvailles qui méritent leur place ici. Je reviens donc très vite.

Et toi, tu as opté pour la combinaison XXL ?

Combinaison,  Stradivarius / Veste en jean,  Levis (similaire ici) / Sac cabas,  La Recharge (similaire ici) / Babouches,  Mango (old mais similaires ici et ici)

Photographies by Solène

EnregistrerEnregistrer

Dans les catégories : Mode

by

Bonjour et bienvenue ! Lifestyle & baby Fashion Blogger | Student | Addict #Photography #Design #Fashion #Burger | Superhero at nightfall... Keep calm and take a picture !

5 Commentaires

  1. Francesca says

    Salut,
    J’adore ton look sur tes photos ! Je trouve qu’il est à la fois vraiment original et sophistiqué ! J’ai un gros faible pour les vêtements à rayures en ce moment.

    • Merci beaucoup, ça me touche ! Mais oui, les rayures sont en vogue en ce moment, j’adore aussi, tu as pu remarquer. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.