Looks, Mode
11 commentaires

Sortir en pyjama.

Retour imminent par ce beau temps avec une tenue qui sent la maladresse. Un bout de rêve éveillé où tu descends en bas de chez toi, très probablement en retard, en oubliant de t’habiller. Presque pieds nus, en chaussons et chemise de nuit.

– “Elle est en pyjama votre copine

– Mieux vaut être en pyjama qu’en slip !” (Merci Victoria <3).

La tendance pyjama j’aime assez. Elle correspond bien à mon état d’esprit : un mélange entre le confort absolu et une tête qui oublie. Ça pourrait être moi la fille qui zappe la case “pantalon”. Alors attention, je n’ai pas de beaux pyjamas mais j’ai mes guenilles, qui attendant que je passe la porte pour m’envelopper. Une fois que je n’ai plus rien à faire, quand j’ai quitté le maquillage et le soutien-gorge beaucoup trop serré : je prépare ma nuit parfois très tôt, dès 19h00. On serait bien loin du look d’aujourd’hui mais on va dire que c’est ma version “saut du lit mais apprêtée”.

– “En tout bien tout honneur, j’adore vos chaussures”. 

Et les babouches… Je me vois déjà les collectionner et arpenter avec les rues de Portofino, le soleil en face, toutes jambes dehors, une robe vaporeuse Ba&sh (si j’avais les moyens) sur le dos… Les pompons et moi c’est pour la vie.

Tendance pyjama / babouches ? Tu aimes ?

Perfecto,  La Molière / Robe chemise,  Mango (collection actuelle) / Babouches,  Mango (collection actuelle, en magasin seulement).

Photographies : Victoria Roland.

11 Commentaires

  1. Tu es sublime même avec une tenue pyjama dans la rue. Et c’est la mode malgré tout.
    J’aime beaucoup et tu la portes très bien.
    Et ta façon d’écrire … OH YES !

    Je dis OUI Madame, bravo !

  2. J’adore le look et tu le portes à merveille!
    Je suis aussi une grande adepte de la tendance babouche! Ahah
    Bisous xx

  3. Hello
    Eh bien moi j’aime beaucoup cette robe et les chaussures plutôt originales 😉 l’ensemble s’accorde bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.