Looks, Mode
4 commentaires

Comme une parisienne.

Retour de Paris, ce fut bref mais intense. Bon alors du coup, cette semaine je reviens avec un rythme un peu plus habituel. J’adore l’hiver mais pour ce qui est de l’hiver parisien, on repassera. Si l’idée était de nous prendre le vent, la pluie, et la grêle (???!!!) c’est réussi. Grosse réussite aussi de prendre des chaussures qui ne sont pas habituées à marcher et qui, du coup, me mordent les pieds jusqu’à l’os. Fouler le pavé est devenu une torture en milieu de semaine, la prochaine fois, je choisi le confort au détriment du style.

Parlons look justement. “Un look très parisien” ou comme je l’imagine. Plus largement, un look à la française : simple, naturel, confort et un peu rock. La ceinture sur blazer est quelque chose que je vois régulièrement, qui permet de se garder au chaud à compléter d’un manteau xxl. J’aime assez l’idée de réinventer les vestes de mon dressing en optant pour une ceinture de caractère. Je t’en mets deux ou trois de ma wishlist plus bas, tu pourras faire ton choix.

Le reste n’est que banalité : Mon mom jean bleu d’abord, qui m’invente des formes, mes chaussures et mon sac bijou, parfaits pour accessoiriser sans effort, et enfin, la blouse… tu connais ma passion pour les blouses à dentelle, reste à savoir si tu te souviens de celle-ci ?

On en pense quoi de ce look parisien cool Raoul ?

 

 

 

 

Blazer,  Mango (ancienne collection/ Mom Jean,  Zara (ancienne collection) / Blouse en dentelle (en soldes) / Mocassins,  Zara / Sac, Morgan

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Dans les catégories : Looks, Mode

by

Je suis Anaïs, chargée de communication et blogueuse à Bordeaux. Bonnes adresses, mode, beauté, gourmandises et escapades dans la ville de Bordeaux et ailleurs. J’espère t'inspirer !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.