Looks, Mode
14 commentaires

Le cas de la jupe vinyle.

anaiswho-blog-mode-bordeaux1-jupe

Il parait qu’en hiver ce qui importe vraiment de couvrir, ce sont les pieds et la tête. Que le reste est superflu. Que le froid est une invention de l’esprit. Et que pour tomber malade, d’abord, ça ne compte pas.

C’est faux ! 

Recadrage sur mon visage : j’ai froid, même en chapeau/chaussettes ! Mais cette jupe scintillante de vinyle je ne l’imagine que comme ça, portée à même le corps, sans souci de collants. Alors forcement ça se finit par une infidélité à la météo, en espérant ne pas tomber dans la copie du simili et/ou bêtement malade.

Dernier changement de saison de l’année à gérer. Je suis prête pour la rentrée ! Pour frissonner avec l’hiver, la morve au nez, mais sans pour autant oser passer à l’acte du manteau. Ici j’ai froid mais c’est supportable, je peux encore alterner les couches entre les rayons du soleil.

J’ai oublié comment je faisais l’année dernière. Alors avant que le froid nous gagne, entre deux recherches de pulls et une wishlist à rallonge sur Asos, j’essaie de rappeler mes combinaisons passées. Je n’ai toujours trouvé LE manteau, celui qui me fera oublier les températures et sortir le bout du nez. Cette fois, on tente de dénicher l’intemporel, c’est compliqué. Mon coeur bat Max Mara, le compte en banque crie au dupe, il va falloir s’accorder. 

Suite des recherches au nouvel épisode…

Une sélection de manteau, ça se tente ? Et toi, tu aimes l’hiver ?

Perfecto,  La Molière / Pull,  Zara (similaire ici) / Jupe,  (disponible en magasin, similaire ici) Mango / Chaussettes,  Mango / Stan Smith, Adidas

bordeaux-blogmode-anais-who

anaiswho-blog-mode-bordeaux4

anais-who-bordeaux-blog-mode

anais-who-blogmode-bordeaux

anais-who-bordeaux-blogmode

anais-who-blog-bordeaux-mode

anais-who-bordeaux-blog-mode-copie

Photographies de la copine Chloé

14 Commentaires

  1. Très mignon ! A priori c’est pas trop le style que je regarde quand je fais du shopping, mais j’avoue que ton post m’a bien plu et je vais garder la jupe vinyle en tête pour une prochaine virée 😉 Et tes photos sont canons ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.