Looks, Mode
6 commentaires

Bomber sacré

Bomber kaki oversize

Bomber kaki oversize

Je vais souvent au travail avec mon costume de simplicité. Sans savoir quoi porter et en refrénant mes envies d’originalité. Etrangement j’essaie de me fondre dans la masse alors d’autres assument pleinement, là-bas, je ne sais plus m’habiller. Je ne vais pas m’étendre (encore) sur le sujet, j’essaie de miser sur les pièces rapportées.

D’abord, ce bomber je l’ai acheté pour mon costume d’Halloween. C’est le même que celui de Mathilda dans le film “Leon. Je n’attendais pas de lui qu’il fasse une entrée fracassante dans mon dressing, seulement qu’il me grime, le temps d’une soirée. En soirée, les liens se tissent plus vite et plus fort, je n’ai pas voulu le lâcher depuis. Je lui invente une histoire qu’il n’a pas, je le porte comme un trésor sur le dos en espérant qu’il mute en vestige de cinéma, garant de ma mémoire d’ado.

Le kaki est le nouveau rouge des brunes. Ca commence doucement bien sûr mais ça finit par de grosses pièces, une fois habituée à ses nuances, sans pour autant connaitre sa teinte exacte. Je l’aime associé à ses basiques : un jean, un pull, des boots et il éclipse le reste. Je me sens solide dans mes intemporels. 

Et toi, le kaki c’est ta couleur ?

 

Bomber,  Stradivarius / Pull,  Mango / Jeans,  Levis / Boots, H&M (disponibles en magasin)

 

Bomber kaki oversize

Bomber kaki oversize

Bomber kaki oversize

Bomber kaki oversize

Bomber kaki oversize

Bomber kaki oversize

Photographies by Chloé

Dans les catégories : Looks, Mode

by

Je suis Anaïs, chargée de communication et blogueuse à Bordeaux. Bonnes adresses, mode, beauté, gourmandises et escapades dans la ville de Bordeaux et ailleurs. J’espère t'inspirer !

6 Commentaires

  1. The Stories Maker says

    Je suis exactement comme toi au travail mais peut être qu’un jour, qui sait ?

    Le bomber kaki te va hyper bien, et j’aime bien l’histoire qui va avec 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.