Looks, Mode
8 commentaires

Accro à la tendance patch

tendance patch, tendance broderies, blog mode bordeaux

Les tendances vont tellement vite que j’ai souvent du mal à en attraper une pour la garder. Et problème pour mon banquier, j’ai souvent zéro personnalité : je n’arrive pas souvent à ne pas aimer. Surtout pas quand il le faudrait, pas quand je suis à sec, pas quand je déborde déjà de fringues. On avait dit non aux Birkenstock, souviens-toi ! Alors, je me roule dedans en essayant simplement de ne pas acheter systématiquement ce que 1000 blogueuses auraient pu ajouter à leurs immenses paniers et en essayant de contrôler mes pulsions, quant-il s’agit de “it” pièces qu’on croisera partout. Si je m’écoutais, nos allures seraient à pleurer de ressemblance.

Mais, c’est compliqué ! Surtout qu’en ce moment, j’ai un (gros) faible pour la tendance patch. J’ai essayé de ne pas épuiser ma CB sur les e-shop pendant les soldes, en évitant ceux qui me proposaient la tentation facile. Et puis, je suis allée chez Stradivarius. J’étais pas prête. Et l’histoire finit par l’achat de cette jupe.

On pense sérieusement à un perfecto la prochaine fois.

Et toi, quelle tendance te fais vibrer en ce moment ?

 

Pull,  Stradivarius (collection actuelle) / Jupe,  Stradivarius (collection actuelle) / Collants,  Calzedonia / Derbies à plateformes,  Minelli (similaires ici)

Photographies by Chloé

Dans les catégories : Looks, Mode

by

Je suis Anaïs, chargée de communication et blogueuse à Bordeaux. Bonnes adresses, mode, beauté, gourmandises et escapades dans la ville de Bordeaux et ailleurs. J’espère t'inspirer !

8 Commentaires

  1. Coucou Anaïs,
    J’adore cette tenue, ta jupe est canon et j’aime aussi beaucoup ton pull 😉
    En ce moment, j’adore la tendance volants et froufrous ♡
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.